21 avril, 2014
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bleach: dernier arc
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Discutions et échange autour de notre passion

SUJET: Bleach: dernier arc

Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #219

• 0etoile0
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Avocate de Muffin
Le dernier arc de Bleach laisse planer beaucoup de mystères et promet un max d'action!
Il mérite bien qu'on crée un sujet sur lui, non? Allez c'est parti, lâchez vous!
Bah moi j'ai un max de questions... Par exemple: Ichigo fait parti des potentiels spéciaux de guerre. Les 4 autres c'est qui?

Besoin de se remotiver?
:pinch: Attention: Spoiler!

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #220

• Fidderlestic
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Je pense que l'un des potentiels de guerre dois être le capitaine en chef.
Apres on apprend que le super méchant qui est encore plus méchant que les méchants d'avant (qui a dis dragon ball?) et aparament très fort puisque le capitaine en chef ne la pas tuer (épic fail ~~).

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #222

• 0etoile0
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Avocate de Muffin
Le capitaine en chef.Hmm..J'y avais pas pensé.

Besoin de se remotiver?

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #223

• sutdada
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Super Québecois de la Division 0
Bien penser pour le capitaine en chef, mais moi mon idée aurait été quelque chose comme Kurosaki Ichigo (sa c'est un coup sur XD), Uruhara Kisuke, Ishida Uryu (on ne sait pas de quel côté il est, mais les potentiels spéciaux de guerre pourrait être aussi dans le clan ennemi(j'essaie de pas spoil en même temps ), Orihime Inoue et Yasutora Sado. Pourquoi notre belle petite bande de joyeux luron et en y repensant Urahara faudrait l'enlever puisqu'il est avec Ichigo dans le hueco mundo ^^'' et qu'ils ne le compte pas comme à vous de trouver le manquant XD, mais si je suis ma logique de base (personnage principal)j'ajouterais peut-être Aburai Renji ou Kuchiki Byakuya (pas rukia je ne crois pas qu'elle soit une si grande menace XD) voilà mon avis

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #224

• micka567
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
c'est vrai que la joyeuse bande pourrait êtres les potentiel de guerre mais c'est pas sur non plus

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #225

• Fidderlestic
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Nan car justement, quand il entre dans le hueco mundo il ne parle que de ichigo comme élément de guerre, sinon ils auraient fais: "Les éléments spécials de guerre: Ichigo, ishida,ect... sont entrer dans le hueco mundo" fin apres ses que mon point ^^' (je suis d'accord avec lui!!!) toi on s'en fiche de ton point de vue, ferme la! (pardon maître ~).

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #228

• 0etoile0
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Avocate de Muffin
Pour moi les potentiels spéciaux de guerre doivent sortir du lot,avoir un truc unique.Ils doivent posséder des capacités pouvant influencer radicalement le conflit. Bah ils sont spéciaux quoi. Donc je ne pense pas que Byakuya et Renji en font partis. Ils sont forts,ok. Mais qu'est-ce qui les différencient des autres capitaines et éventuellement lieutenants? Je pense pareil pour Chad.

Ichigo: c'est officiel il en fait partie.
Le capitaine en chef: il est l'un des plus forts, il a apparemment affronté notre nouveau gros méchant il y a plus de 1000 ans, donc il le connaît bien. (Le savoir c'est le pouvoir...).
Ishida: Le quincy qui affronte Ichigo en a trop ou pas assez dit, non? "Mes flèches sont plus puissantes que celles d'Uryu Ishida? Imposible." (Et puis d'ailleurs pourquoi il connaît si bien Ishida?)

Besoin de se remotiver?
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par 0etoile0.

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #229

• Fidderlestic
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Je le savais!!! Ishyda est du complot!!! je vous avai prévenu!!! Il fallait pas lui faire confiance!!! Ishyda est du complot!!! *se fais soulever par deux mec muscler en blouse d'infirmier* lacher moi!!!! Ishyda est du complot!!!!!! *se fais emmener dans l'ambulance qui pars a toute vitesse*

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #230

• Ishino
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Comme potentiels de guerre, à part Ichigo, j'ai pensé à Isshin, Ryuken, Ishida et Aizen ^.^

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 11 mois #231

• Fidderlestic
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Hmmm c'est vrai que j'avai pas penser a aizen....

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 8 mois #536

• 0etoile0
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Avocate de Muffin
Avec le dernier scan j'ai eu une révélation. Kempachi fait parti des potentiels spéciaux de guerre! Sans bankai, ni quoi que soit d'autre, il déchire! Il ne peut pas être affaibli par le vol de bankai puisqu'il n'en a pas. Yeah!

Sinon personne ne commence à avoir des hypothèses sur l'origine de ces quincys?

Besoin de se remotiver?

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 8 mois #546

• gmarrec
  • ( Utilisateur )
  • Expert Boarder
J'ai plusieurs hypothése/remarques/envies de voir à formuler :
-Hypothése 01 : le nouveau chef des Quincy est un métis Shinigami/Quincy qui aurait tenté de prendre le pouvoir il y a 1000 ans et qui se serait enfui, il aurait trouvé un objet, une pierre qui peut capturer les Bankais et aurait cherché les quincy restant.Remarque 01 : dans ce cas là pourquoi Ishida et son père n'ont pas été approchés ?

-Hypothése 02, les facteurs de guerre, Ichigo, le héros c'est logique, Kenpachi car il n'as pas de Bankai, Byakuya non, il est mort, Ukitaké et Kyokaru peut être car tout le monde veut voir leurs Bankai, Mayuri qui trouvera surement un moyen de se protéger de ces empêche Bankai, le capitaine en chef, Uryu et son père, même si je sais pas de quel côté ils seront, Yoruichi et Urahara sans oublier Kon euh non, oubliez le

-Remarque on n'as plus revu Zangetsu serait t il devenu indépendant car il a un air avec le chef, dans ce cas là les descendants d'Ichigo ont tenté de renverser la soul society et s'en retrouve isolé (voir le cas Isshin)

-Envie : savoir le pourquoi du hollow d'Ichigo ? pour moi c'est la faute à Kisuké

et enfin Aizen ! que va t'il devenir ? mystère car il est capable de tout surtout du pire

R.I.P à Byakuya, Renji et Rukia dont je pense qu'ils résussiteront à travers Ichigo

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 8 mois #547

• Fidderlestic
  • ( Utilisateur )
  • Fresh Boarder
Il y a 1 personne qu'on a oublier est qui est extrêmement importante (il a le grade de capitaine): Le père d'Ichigo, il serait possible qu'il soit compter en Potentiel de Guerre (car il a quand même le grade de capitaine et il a l'air très puissant (on peux supposer autant que Urahara).

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 8 mois #548

• dovahkiin62
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
  • Heisenberg
baah pour moi si kenpachi est déjà devant le maître des méchants c'est qu'il va se faire exterminer en deux deux donc selon moi il y aura bien entendu ishida, ichigo, son père, les vizards la division 0 et tous less capitaines qu'on a pas encore vu se battre contre les quincys

It´s time to cook !

Re: Bleach: dernier arc il y a 1 an, 8 mois #591

• icefox95
  • ( Utilisateur )
  • Platinum Boarder
Slt Kenpachi va tout casser comme à son habitude mais bon je sens que même lui va se massacrer car le chef des Quincys a rivalisé avec Yamamoto donc je vois qu' il le démonter.
Peut-être on assiste à la destruction de la Soul Society vu qu' on est dans l' ultime arc
Il fut un temps où les larmes pleuraient de mes yeux.

Il est temps de sécher mes larmes.

Il sera temps que je relève la tête et que je continue d'avancer.

Assumes tes actes et agis.
Temps de génération de la page: 0.52 secondes

Recherche

4 Derniers Scans en ligne

Kenichi chapitre 565 fr

20 Avril 2014, 22.33 ; dans Kenichi
Kenichi chapitre 565 fr
250 Hits ; 0 Commentaires ; 5 Ratings

The Breaker New Waves chapitre 156 fr

19 Avril 2014, 09.37 ; dans The Breaker
The Breaker New Waves chapitre 156 fr
1673 Hits ; 4 Commentaires ; 5 Ratings